Galerie MATHGOTH
34, rue Hélène Brion
75013 Paris

Mathilde et Gautier Jourdain sont d'abord collectionneurs, intéressés par l'art urbain depuis une quinzaine d'années. Leur première initiative remonte en 2008 avec le projet 400ML qui réunit autant de bombes aérosols, personnalisées par 400 artistes. Le succès de cet événement les pousse à créer une galerie d'art.
 Présents sur internet depuis 2010, ils investissent des lieux 5 à 6 fois par an pour organiser leurs expositions. Leur éventail d'artistes part des pionniers tels Zlotykamien ou TAKI183 pour aller vers la jeune génération comme Alber, CT ou A1one. Fidèles à leurs convictions, Mathilde et Gautier Jourdain travaillent avec deux idées en tête : aider et soutenir les artistes, offrir l’envie et les moyens de collectionner.
Depuis septembre 2012 la galerie Mathgoth édite des lithographies d'art, des tirages extrêmement limités et pour lesquels chaque épreuve est rehaussée à la main.
Depuis le 1er juin 2013, la galerie s'est installée au coeur du 13ème arrondissement de Paris, un quartier de la capitale où l'art urbain tient une place importante.